Book.

Petite Question: En regardant ton blog, je m’aperçois qu’il y a quand même une grande faille spatio-temporelle entre le mois de janvier et d’août… On te voit au Vietnam, et *pouf*, tu disparais jusqu’à la Martinique… Alors dis-nous, il s’est passé quoi pendant ces huit mois? Pourquoi t’as plus écrit ici?

Ben… justement parce que j’ai écrit ailleurs. Dans ma traversée du Pacifique, entre janvier et février, j’ai commencé à écrire un nouveau livre. Mon récit de voyage, avec de chouettes personnages et de beaux paysages, de la poésie, de l’amour, de la spiritualité et quelques galères. Alors, évidemment, écrire un roman, ça prend du temps et de l’énergie, puis faut rentrer dedans… Et je n’arrivais pas à être là-bas et ici. J’étais d’ailleurs parfois nulle part.

Petite Question: Mais alors… ça veut dire… si tu es de retour… le livre est fini? 

Oh non! Mais je trouve mon rythme de croisière. Et en changeant quelques données ici, en allégeant mes articles, ça me permet de jongler avec mes écrits. Un travail d’équilibriste, peut être encore un peu fragile… Mais qui je l’espère, offrira un joli numéro plein d´étoiles.

Faites scintiller votre plume...