Once upon a time… Happy Magical 2017!

1292203524-large

 

Et voilà. 2016 a fait place à 2017 en 30 petites secondes de magie. On était tous là, à regarder l’artiste jouer avec les dernières minutes de l’année, le sourire aux lèvres, et nos mains superposées, quand un lingot transparent y est apparu en même temps que la nouvelle année tintinnabulait. Un drôle de symbole que la magie pour basculer de l’autre côté du temps…

Et une soirée qui le fut elle aussi, magique, pour célébrer cette année passée. Une soirée tout en simplicité et en chaleur, douce comme un chocolat chaud en plein hiver, mais avec le pétillant en plus sur le bout des lèvres. Une soirée qui donne envie de danser le Madison sous la pluie. Avec des paillettes, du saumon enroulé, un chapeau plein de petits papiers, des questions fermées, du fromage qui sent des pieds, des cartes qui changent de couleur, des discussions pleine d’amour et des projets pour ce nouveau futur… Une soirée qui donne envie de rester un peu plus dans l’année précédente, de s’y attarder, d’arrêter un peu le temps, tout en souhaitant sauter à pieds joints dans la suivante, le coeur battant à minuit, au rythme des câlins et des feux d’artifice lointains.

Alors, pour 2017, je nous souhaite beaucoup de magie, l’insouciance des enfants, des voyages en montgolfières, du soleil dans les rêves, de la folie dans les projets, des aventures autour du globe, des maisons à dos ou à terre, des layettes à paillettes, de l’amour qui pétille et des rencontres qui font tourner une vie.

 

Faites scintiller votre plume...